Une question ?    +33 5 65 21 72 13​​ 

Éco-conception .

Nos bornes sont conçues et produites de manier à minimiser leurs impact sur l'environnement et à maximiser leurs durabilité.

 L'objectif de l'éco-conception est de créer des produits et des systèmes efficaces, performants et respectueux de l'environnement.

En utilisant une borne TouchAm écoconçue, votre établissement pourra réduire son impact sur l'environnement tout en offrant un service de qualité aux clients.

Cela peut contribuer à améliorer l'image de marque de l'établissement et à fidéliser sa clientèle dans un monde où l'impact environnemental est de plus en plus important pour les consommateurs.

Contactez-nous

Le BOIS au cœur de nos Designs

Nous avons fait le choix d'intégrer le matériau bois dans toutes nos Bornes de commande , déjà pour la beauté et la noblesse de ce matériau qui s'intégrera aisément à tout type d'ambiance.
Surtout pour équilibrer le bilan carbone de nos produits. Cette démarche se retrouve aussi dans la philosophie générale de TouchAm.
Pour être écoconçue, une borne de commande doit respecter certains critères de durabilité.

Elle intègre dans sa fabrication des matériaux écologiques, tels que du bois et du plastique recyclé, et être conçue de manière à minimiser sa consommation d'énergie et de consommable.

Elle est également facilement réparable ce qui lui donne une longue durée de vie.

Le bois stocke le CO2

 

Grâce au processus de photosynthèse, le bois absorbe le CO2 et le piège durant la vie de l’arbre. Lorsqu’on utilise le bois sous forme de produits manufacturés, dans nos bornes TouchAm, le CO2 reste stocké dans la borne.


Ingénierie FRANCAISE

Nous assurons nous-mêmes, le design, la Conception, la fabrication des pièces, le montage, et la programmation de nos Bornes.

Entreprise Zéro papier ! 

Sur nos bornes

Le ticket de caisse est dématérialisé, il est soit envoyé par mail soit affiché sur l'écran pour être pris en photo. Lorsque le lient veut une version papier, le ticket est imprimé au comptoir depuis l'écran d'administration.

Dans nos bureaux

Nous avons adopté une stratégie de gestion de l'information et de la communication sans papier. Pour cela nous utilisons des technologies numériques pour remplacer les documents papier et minimiser notre impact sur l'environnement.

Indice de réparabilité

L'écoconception et réparabilité dans le cadre des bornes de commande signifie que les produits sont conçus de manière à pouvoir être facilement réparés et maintenus au lieu d'être jetés et remplacés lorsqu'ils ne fonctionnent plus. Cela implique d'utiliser des matériaux de haute qualité et des designs modulaires qui permettent de remplacer les pièces défectueuses sans avoir à remplacer l'ensemble de la borne. Cela peut aider à réduire les déchets et à améliorer la durabilité des produits, ce qui peut est un avantage économique à long terme pour les propriétaires de nos bornes interactive.


Démarche Qualité

Au-delà de l’aspect écologique, cette démarche tend vers la simplification et l’optimisation des différents flux d’informations. L’objectif ? Permettre d’améliorer la productivité, la traçabilité, de gagner du temps et de réduire les coûts. Elle va permettre aussi de limiter les risques d’erreur et pourra aussi faciliter le partage d’informations. C’est ce que l’on appelle les « 5 zéros » : zéro stock, zéro défaut, zéro panne, zéro délai, zéro papier.
Ce concept impliquera la mise en œuvre d’une procédure stricte.

Notre signature d'E-mail